Nada Ivanova Photographe spécialisé dans la photo grossesse, photo bébé, photo nouveau-né à Lodève proche de Montpellier et Bézier.

La photographe en quelques mots

Ma passion pour la photographie a commencé lorsque j' étais petite fille. Mon père avait l' habitude de prendre souvent des photographies et de les développer lui même dans la salle de bain. J' adorais le regarder faire.

Quand j ai eu 16 ans j' ai acheté mon premier appareil photo SLR et j ai commencé à aimer de plus en plus la photographie. Mon équipement a changé au fur et à mesure que le temps a passé. Aujourd’hui j' utilise 2 appareils photo professionnel un Canon EOS 5D Mark III et un Canon EOS 7D ainsi que des objectifs canon professionnel: 24-70mm F2,8 L USM | 70-200mm F2,8 L IS USM | 16-35mm F2,8 L II USM | 50mm F1,4 USM. Je prends toujours un appareil et 2 objectifs de secours.

Chaque foi que je prends des photos j' apprends de nouvelles choses. Mon style a changé au cours du temps et continu de changer.

Si vous cherchez un photographe qui va vous demander des poses strictes et non naturelles comme les photos que l' on peut voir dans les albums de nos grands parents , alors , je ne suis peut-être pas le bon photographe pour vous.

J'aime prendre des photos vivantes qui expriment un sentiment,une émotion. j' aime aussi essayer de réaliser tout ce que votre imagination peut inventer , vous avez juste à me l' expliquer.

- Naďa Ivanová -