Nada Ivanova Photographie

Photographe Grossesse bébé et Nouveau-né

Bonjour et bienvenue sur ma page. Mon ambition est de capturer la beauté de votre grossesse, les premiers moments magiques de la vie de votre nouveau-né, les changements de votre bébé au cours du temps en espérant créés des souvenirs sous forme de photographies à profiter pendant les années à venir.

shooting bebe proche beziers

Séance photo nouveau-né

Le meilleur moment pour faire des photos de nouveau-né c’est entre 5 jours et 3 mois. Durant cette période les bébés dorment encore beaucoup,  il est possible de faire des poses nombreuses et très différentes. De nombreux accessoires sont disponibles afin de créer l’ambiance et le style qui correspondent votre goût.

photo bébé petite fille

Séance photo bébé

Les bébés grandissent très vite. Leur visage et corps changent de jour en jour, il est toujours possible de les placer dans différentes positions originales. Ce shooting photo bébé offre souvent des moments magnifiques de bébé qui sourit, et des photos de famille qui respirent la complicité entre les parents et le bébé. Un grand choix de bonnets, bandeaux, petites tenus, et des autres accessoires mettront en valeur les photos de votre bébé.

photo femme enceinte draper qui vole au vent

Séance photo grossesse

La grossesse démarre une série de changements dans la vie d’une future maman et de tous ceux qui l’entourent. Une femme enceinte porte dans son ventre une nouvelle vie et la meilleure façon de la célébrer est d’immortaliser cet événement par un  shooting maternité.

avis facebook

    review rating 0  Photographe très professionnelle, très patiente avec un oeil sensible. Elle a sut nous mettre à l'aise mes filles, mon conjoint et moi. Les photos sont juste sublime malgré des petites filles pas toujours très coopérative. Encore merci pour ces sublimes photo

    thumb Mey Mention

    review rating 0  Photographe douce, originale, patiente. Nombreux accessoires et décors. Nous sommes très satisfaits de nos séances grossesse et de notre petit Arthur à 11 jours. Pour la grossesse : photos naturelles mais très belles. Pour notre petit Arthur, elle a été exceptionnelle : magnifiques accessoires tricotés par elle même, extrêmement douce et patiente avec notre bébé pour un résultat magnifique. Et en plus, résultats très rapides avec un tarif très raisonnable. Nous la recommandons vivement

    thumb Christelle Jovellar

    review rating 0  Très professionnelle, très gentille et surtout très patiente !!! Un bébé pas coopératif ce jour là et pourtant le résultat est juste parfait, au delà de ce que nous attendions! Un gros merci et on conseille vivement!

    thumb Julie LW

    review rating 0  Elle est parfaite 👍🏻 Patiente avec les bébés et très douce je l’a recommande les yeux fermés

    thumb Ophelie Cassan
google

    review rating 5  Personne super douce et très professionnelle. Elle a sut mettre nos petites princesses à l'aise. Nous avons fait un séance grossesse et une séance famille. Les photos sont juste sublime. Une photographe qui a l’œil et une sensibilité magnifique. Ca transparait dans ses photos. A recommander les yeux fermer. Merci pour ces sublimes photos

    thumb Maxence Delfosse
    2/19/2020

    review rating 5  Photographe douce, originale, patiente. Propose beaucoup de décors et d accessoires dans son studio. Nous sommes très satisfaits de nos séances grossesse et de notre petit Arthur à 11 jours. Pour la grossesse, nos photos sont naturelles mais très belles, la photographe à su retranscrire nos expressions, la complicité du couple et les courbes de la femme enceinte. Pour notre petit Arthur, elle a été exceptionnelle : de magnifiques accessoires tricotés par elle même, d une extrême douceur et patience avec notre bébé. La séance est longue car elle prend son temps et obtient de magnifiques poses sans brusquer bébé. Et cerise sur le gâteau, elle est très rapide pour nous envoyer les photos numériques. Le soir même nous pouvions les consulter. Nous la recommandons vivement et y retournerons quand notre fils sera plus grand. N hésitez pas, faites vous plaisir. Nous ne regrettons vraiment pas. Ses tarifs sont très raisonnables.Christelle et Frédéric

    thumb Christelle Jovellar
    2/17/2020

    review rating 5  Très professionnelle, très gentille et surtout très patiente !!! Un bébé pas coopératif ce jour là et pourtant le résultat est juste parfait, au delà de ce que nous attendions! Un gros merci et on conseille vivement!

    thumb Wdn 347
    2/17/2020

    review rating 5  la seance phote c'est tres bien deroulée. On comprends toute suite que Nada connait les enfants et elle sait comment il faut faire pour obtenir des jolies photos avant qu'ils perdent la patience. Elle a un petit mais bien equipé Studio et vraiment beaucoup d'accessoires pour "decorer" l'ambience. Je suis super contente des resultats!

    thumb Chiara Dell
    1/27/2020

⭐️ Voir tous les avis ⭐️

À propos de moi

Ma passion pour la photographie a commencé lorsque j’étais petite fille. L’appareil photo et mes mains sont devenus inséparables. Après des années passées à faire des photos de toutes sortes, et de différents styles, je me suis passionnée pour les shootings photos de maternité, grossesse, nouveau-né et bébé. Mon studio situé au cœur de l’Hérault entre Montpellier et Béziers est ouvert depuis avril 2012,et je suis donc devenue officiellement photographe professionnelle. Grâce à tous mes clients, je peux avancer dans mon travail. Cela m’a aussi donné la passion de tricoter et de faire du crochet, ce qui explique que j’ai autan de différents bonnets, petite combinaison et barboteuses tricotées et des cocons.

Sur ma page vous trouverez les informations nécessaires afin d’apprendre comment se passent les séances, le tarif et pour les devis des autres prestations comme mariage, baptême, enterrement de vie de jeune fille ou jeune garçon, babyshower, anniversaires, évènements des entreprises, il suffit de me contacter. Je réponds, en général dans la journée.

la photographe nada ivanova 350

Les Derniers Articles

Les difficultés d’être photographe de nouveau-né.

La photographie de bébé et à plus forte raison celle de nouveau-né est un art particulièrement difficile. En effet, alors que dans la photographie de type portrait habituelle il est facile de dire au modèle ce que l’on souhaite obtenir. Même si on ne se comprend pas toujours du premier coup. Avec un nourrisson, l’exercice est bien plus difficile. Le nourrisson ne comprend pas encore notre langage, et il a d’autre préoccupation que celle de faire de belle photo. Il faut donc faire preuve d’une très grande patience pour pouvoir prendre des clichés de qualité.

Il est aussi important d’être très compréhensif et attentionnée pour détecter les besoins des nouveau-né. Que ce soit les positions qu’ils n’aiment pas ou justement les positions qu’ils affectionnent. Il y a aussi besoin d’être capable d’apaiser le bébé. Que ce soit par des mots doux que ce soit de le cajoler tendrement ou bien de faire de l’emmaillotement et emballé votre bout de chou dans un cocon (wrapping car fait avec un wrap) qu’ils apprécient particulièrement.

photographe bebe montpellier

Une autre difficulté est le fait qu’il faut être capable de faire de belles images alors que le shooting nouveau-né est toujours rempli d’imprévu. Comme le bébé qui pleure, ou qui fait ses besoins. Ou bien des coliques qui débarquent en pleine session photo.

Il y a aussi les nouveaux parents stressés de voir qu’on manipule leur bébé si fragile et qui transmette tout se stress à leur enfant le rendant particulièrement énervé et mouvementé.Il est très important de savoir les détendre avec de la bonne humeur entre et pendant la prise de vue.

Et il y a bien sur le biberon (ou le sein) qui coupe la séance. La grande sœur ou le grand frère qui est incontrôlable et qui perturbe le sommeil du bébé. Et la liste est encore longue…

photographe bebe beziers bonnets violet plat en teck

Mon approche de la photographie de naissance

Afin pouvoir gérer toutes ces difficultés un certain savoir-faire est obligatoire. Je possède une bonne expérience dans ce style puisque je suis photographe professionnelle spécialisé en maternité (grossesse nouveau-né et bébé) depuis avril 2012.

Je suis toujours de bonne humeur et passionné par mon métier.je mettrai ma sensibilité, ma créativité, et surtout mon savoir-faire au service de vos photos. Je me suis spécialisée dans la photographie artistique de nouveau-né, et maternité. Mon style photographique unique est à la fois élégant et épuré.

Je vous accueille dans mon studio photo chauffé à Lodève, proche de Montpellier et Béziers.

photographe montpellier bébé dans une tasse

Je prépare dans mon home studio les mises en scène, les accessoires, et les tissus avant les séances photos. Je suis une fan de petites créations et j’ai le plaisir de préparer des nouveautés pour presque chaque séance. je crée moi-même la plupart de ce que j’utilise. Je tricote et je fais du crocher pour avoir des bonnets unique et originaux Je fait aussi de nombreuse combinaison et autre petit animaux ou objet.

Les coloris et le style sont choisis en fonction de vos envies, il vous suffit de m’informé lors de la prise de rendez-vous pour que je puisse prévoir quand je fais la préparation.

Durant la séance photo Je me charge de tout, de calmer votre petit, l’endormir et le positionner. Je m’occupe et me préoccupe de sa sécurité et sont bien être. Bien entendu s’il y a besoin pour certaine pose je demanderais votre aide.

Je dispose d’un très grand nombre d’accessoires, comme des bonnets, panier, bandeau chapeau et autres tenue de nourrissons ainsi que des robes des top des body et autre dentelle ou robe longue pour les photo shoot de femmes enceintes.Vous pouvez bien sur apporter vos propre accessoires tel que chaussons doudou pour les photos de naissances, ou bien des robes de grossesse, sous vêtement pour les portraits des futures mamans et faire ressortir leurs bidons arrondis.

photographe grossesse draper qui vole

Je fais souvent des séances photos spéciale en suivant des thèmes particuliers. Par exemple j’ais fait des shooting sur le thème pirate pour des clients de Montpellier ou le thème viking pour des clients de Béziers. j‘ais aussi fait dernièrement une séance sur le thème Harry Potter. De cette manière vous pouvez obtenir des images qui s’insèrent parfaitement à votre intérieur ou la chambre d’enfant que vous faites.

Les séances nouveau-né se font au rythme de votre bout de choux, ponctuées de pause, pour le biberon (ou le sein) ou bien un nettoyage après un petit besoin…

Vous pourrez bien évidement poser avec lui, ainsi que le papa ou les aînés, il faudra donc vous prévoir des tenues coordonnées afin d’obtenir un meilleur rendu visuel.

photographe montpellier bebe la tete sur les coudes avec tutu vert

En plus de mon studio proche de Montpellier, je propose aussi des shooting photo en plein air. Il est très facile de prendre un rendez-vous pour une séance photo extérieure à la plage ou en forêt, ou pourquoi pas au jardin des plante à Montpellier. Les photos de grossesse avec un soleil couchant en bord de mer donne de superbe cliché en Contre-jour appeler aussi clair obscure. J’ai déjà fait de nombreuses séances photo avec des futures maman à Montpellier ainsi qu’un grand nombre de photo-shoot naissance à Montpellier. Même si depuis quelques temps je ne fais plus de déplacement chez le client, Je fais toujours des photoshoot en extérieur.

Pour vous garantir de bonnes conditions d’accueil, ainsi que des délais de post-production et de post-traitement (différent type de retouche photo) d’une semaine, je n’accepte qu’un nombre très limité de séance nouveau-né. Il est donc important de réserver votre photo-shoot quelques semaines en avance.

En effet je fait une retouche Qualité professionnelle,vous serez donc vous débarrasser des vergetures et autres petites imperfections sur les photos numériques que je livre.

photographe bebe montpellier

Quelques pistes supplémentaire ici

Mentions Légales | Droit d’auteur | Politique de confidentialité | About me



Retour haut de page