Galerie – Enfants et familles

Vous pourrez faire poser vos enfants seuls, mais vous pourrez également être en famille. Vous aurez de vraies belles photos qui refléteront à la fois, l’ambiance qui règne chez vous, mais également la complicité que vous avez avec vos enfants.

Vos enfants ont grandi ? Il s’en est passé des choses pour en arriver à l’heure d’aujourd’hui ? Votre enfant a certainement commencé à aller à l’école. Il va apprendre à lire, à écrire, à compte, à dessiner ! Il peut avoir des bonnes notes, comme des notes moins bonnes. Vous avez certainement commencé à vous inquiéter pour lui, pour son avenir ou encore pour ses fréquentations. Il n’est pas toujours facile de savoir ce qu’un enfant pense vraiment. Et parfois, le vôtre est plus mystérieux que celui des autres.

Néanmoins, il arrive aussi que vous passiez de bon moment avec vos enfants. Après tout, ils sont la chair de votre chair et vous ne pouvez pas couper ce lien indéniable qui vous unis. Au fil des années, vous avez certainement besoin de créer des souvenirs. Les vacances sont le moment idéal pour faire des photos de votre enfant, de ses frères et sœurs ou encore de vous-même. Néanmoins, de temps en temps, une petite séance photo ne vous fera pas de mal.

Qu’est-ce qui est plus beau qu’une famille heureuse qui sourit ? Si vous avez décidé d’avoir des enfants, c’est certainement pour être plus heureux et plus épanouis dans votre vie. En effet, si avoir des enfants peut parfois être un vrai calvaire, il n’empêche pas que cela peut également procurer du bonheur. Il faut trouver le juste équilibre entre l’inquiétude et le bonheur. En effet, les enfants ne sont pas faciles à cerner et il faut également savoir leur parler correctement.

Si vous avez envie de graver des moments inoubliables dans la tête de vos enfants, mais également dans la vôtre, faire une séance de photo familiale est l’idéal ! Je pourrais vous conseiller pour vos tenues, l’ambiance que vous souhaitez ou encore les positions que vous devrez adopter. Vous aurez également l’opportunité de donner votre avis. Après tout, c’est votre album photos et c’est à vous de le construire !

Des photos de votre enfant seul : vous pouvez parfaitement agrémenter votre album photos avec de simples images de vos enfants. En effet, il vous suffit de m’en faire part lors du shooting. Ainsi, nous pourrons choisir ensemble le décor, les tenues ou encore les poses que vous enfants pourront adopter. Les prendre en photo seul, leur permettra d’être valorisé et d’avoir vraiment un moment pour eux, ce qui n’est pas négligeable.

Des photos de famille : lorsqu’on est une famille, il est toujours plus appréciable d’avoir des photos tous ensemble. Que ce soit votre enfant avec ses frères et sœurs s’il en a ou encore de vous tous réunis, tout est possible ! Vous pouvez également mixer plusieurs types de photos si le cœur vous en dit. Quoi qu’il en soit, la séance photo à une durée et cette dernière ne peut pas être déplacée !

Toutes les photos pourront, vous être fournis sur un support numérique si vous en avez besoin !

Aimez vous ceci?

Cliquer sur l'étoile pour noter !

Note Moyenne 0 / 5. Nombre de note: 0

Pas encore de note! Soyer le premier à noté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page