Galerie – Bébé 5 à 11 mois

Votre bébé grandit ? Il devient plus gros ? Plus grand ? Et il évolue ! En effet, il peut faire des gestes, essayer de se mettre debout ou encore parler dans un langage que personne ne comprend réellement. Avant sa première année, votre enfant peut vraiment être un bout en train, qui passera des heures à vous faire rire. Sans parler du fait que petit à petit, il commencera à faire ses nuits. Ce sont des étapes importantes dans la vie d’un enfant. Lui ne s’en souviendra pas, mais vous pourrez tout de même lui montrer ce à quoi il ressemblait !

Au travers de ma galerie, vous avez pu voir, je n’ai pas forcément de style. Je m’adapte surtout à votre demande. En effet, que vous préfériez un album photos joyeux, un album photos avec plusieurs de vos enfants ou un album photos qui mixe aussi bien des photos de votre bébé avec des photos de vous, tout est possible !

Mon professionnalisme est mis à votre disposition pour que vous puissiez trouver le style de photos qui vous convient le mieux. Je serai également en mesure de vous donner quelques conseils pour avoir des photos souvenir exceptionnelles. De plus, je vous propose un large choix de photos pour vos bébés ayant moins d’un an.

Je vous donnerai les conseils adéquats pour faire un album photos original, mais également mémorable pour votre enfant. Vous serez certainement étonné du résultat que ce dernier pourra avoir.

De plus, c’est le moment où vous pouvez trouver de réels tenus à votre bébé. En effet, ce dernier grandira rapidement, et vous devrez sans cesse changer sa garde-robe. Si vous aimez le shopping, c’est certainement l’une des périodes que vous préférerez ! Néanmoins, lors de nos séances photos, vous aurez un large choix en termes de tenues. En fonction de l’ambiance que vous souhaitez représenter, tout est possible !

Si vous voulez faire une séance photo bébé rendez vous sur: Tarif séance photo bébé

Des photos de votre bébé seul : vous souhaitez que votre bébé soit la star de l’album photos ? Le meilleur moyen est donc de le prendre seul en photo. Notons également que ce dernier pourra prendre certaines poses. Bien évidemment, je l’aiderai pour qu’il puisse comprendre rapidement ce qui est demandé pour la photo.

Des photos de votre bébé à plusieurs : si vous avez d’autres enfants, vous pourrez parfaitement les intégrer sur certaines photos. En effet, il s’agira certainement des premières photos prises entre frères et sœurs, ce qui n’est pas négligeable. Souvent collector, ce sont des photos qui peuvent traverser les années de manière simple et efficace.

Des poses plutôt drôles : les bébés peuvent avoir, parfois, des mimiques assez comiques. Il serait dommage de ne pas en profiter. Si votre est un vrai clown ambulant, je vous conseille fortement de le faire rire pendant sa séance photo. En effet, en fonction de la tenue et du décor choisit, il sera facile d’avoir un rendu exceptionnel.

Des décors à couper le souffle : si vous souhaitez que les photos soient agrémentées d’un décor, c’est possible dans mon studio. Nous n’aurons qu’à définir ce dernier pour que les photos puissent être prises avec le décor en question. Néanmoins, vous pouvez parfaitement faire poser votre enfant sans arrière-plan, si vous le désirez.

Aimez vous ceci?

Cliquer sur l'étoile pour noter !

Note Moyenne 0 / 5. Nombre de note: 0

Pas encore de note! Soyer le premier à noté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page