Séance photo bébé thème Harry Potter

photo bebe Ron Weasley Hermione Granger

Amelia et James sont des jumeaux très charmants. Petit détail marrant, James le garçon est roux alors que la fille Amelia est blonde.

Lorsque les parents m’ont contacté pour réserver la séance photo bébé, ils m’ont avoué être de grand Fan d’Harry Potter. Qu’ils avaient déjà préparé la chambre bébé sur ce thème, et qu’ils aimeraient avoir quelques photos avec des couleurs ou un style qui irait bien avec la chambre.

Pour le petit garçon qui est roux le personnage était tout trouver j’ai bien évidement pensé a Ron Weasley. Pour la fille blonde Hermione Granger était le choix inéluctable.

j’ai commencé à tricoter des écharpes au couleur de Gryffondor, fabriquer des capes avec des capuches pointu ainsi que des combinaisons noire pour être comme les uniformes de Poudlard. Ensuite Ron a eu une baguette fait maison ainsi qu’un rat pour rappeler  Croûtard. Pour Hémione une baguette et une belle collection de gros livre.

Le jour de la séance photo les parents étaient ravis du soin que j’avais apporté à préparer ce shooting photo bébé. Les enfants était de bonne humeur et très coopératifs .Les photos sont vraiment très belle et particulièrement bien dans le thème.

photo bebe Hermione Granger
photo bebe Hermione granger avec livre
photo bebe Ron Weasley avec croutar
photo bebe Ron Weasley portrait
photo bebe qui cour
photo bebe roux

Aimez vous ceci?

Cliquer sur l'étoile pour noter !

Note Moyenne 5 / 5. Nombre de note: 4

2 réflexions sur “Séance photo bébé thème Harry Potter”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page