Galerie – Photo de Grossesse

La grossesse est l’un des moments les plus importants pour une femme. En effet, le bébé se trouve à l’intérieur du ventre de la mère. C’est le moment idéal pour cette dernière de créer un lien avec son enfant. De plus, plus les mois avancent, plus la future mère sait que le moment de l’accouchement approche. Parfois, certaines femmes souhaitent immortaliser ce moment.

photographe grossesse proximite montpellier 1photographe grossesse agde originale 116102019 14 1310120 05 106 1photo grossesse en studio 1photographe grossesse proche montpellier 1photographe grossesse papa embrasse mamanphotographe pezenas grossesse maman dans les bras de papa les yeux fermergrossesse avec papa gignac 800
photographe grossesse pezenas 1photo de grossesse originale 116102019 10 1140120 16 1photo grossesse joli ventre 1photo grossesse en studio 2 1photographie grossesse papa tien le ventre5D3 7714photographe grossesse bisou sur ventregrossesse sete en drapper noir
photographe grossesse gignac original 1mary 030220 03 114092019 12 copy 1140120 08 1140120 05 1photo grossesse gignac 1photographe grossesse studio 1photographie grossesse jolie ventre10 05 2019 01
photographe grossesse clermont 1maeva 070220 20 1maeva 070220 17 1310120 06 107 1photo grossesse avec papa 1photographe grossesse sete 1photographe grossesse sete papa fait un bisou sur le ventrephotographe grossesse drapper qui volephotographe montpellier grossesse maman en rouge et papa tete sur le ventre

Vous avez envie de faire des photos de vous étant enceinte ? Sachez qu’il faut vraiment choisir sa période : entre 6 et 8 mois, c’est le moment idéal ! N’hésitez pas a lire mon article sur le sujet : Quand faire son shooting photo de grossesse ?

Néanmoins, si avez peur de vous lancer, prenez le temps de parcourir cette galerie. Vous verrez différentes couleurs, différents décors, mais également différentes tenues.

Si vous voulez faire une séance photo grossesse, rendez-vous sur: Tarifs Séance Photo Grossesse

Vous n’avez pas envie de faire des photos seules ? C’est parfaitement possible et compréhensible !

En effet, le père de votre enfant peut également faire partie des photos. Ce dernier est tout aussi important pour vous que pour votre enfant. Et si vous avez déjà un enfant, il est également possible de l’intégrer sur les photos. Après tout, une séance photo grossesse peut s’apparenter à une vraie photo de famille !

Quoi qu’il en soit, n’ayez aucune crainte, je serai présente pour vous conseiller sur les tenues, mais également les postures à prendre durant votre séance photo !

Des photos de couple

Si vous souhaitez prendre des photos à deux, vous pouvez le faire. Après tout, le père de vos enfants peut faire partie de la séance, même si toutes les photos ne sont pas prises forcément avec lui. Les photos de couple avec une femme enceinte montrent la réelle complicité qui vous anime !

Des photos avec vos enfants 

Vous souhaitez des photos de famille avant l’heure ? C’est possible ! Si vous avez déjà des petits garnements plus âgés, vous pouvez également prendre quelques photos tous ensemble. Ce qui ressortira essentiellement de vos photos est simplement l’attachement que vous avez envers votre futur nouveau-né, vos enfants et votre compagnon. La complicité et la parfaite harmonie qui règnent au sein de votre famille sont particulièrement ressenties sur ce genre de photos également.

Des photos seules

Parfois, certaines femmes ne veulent personne d’autres qu’elles, sur la photo. Et ce n’est pas grave ! En effet, il s’agit d’un moment à elles, qu’elles ont eu envie de faire pour garder des souvenirs. Le compagnon n’a donc pas forcément sa place dans ce genre de séance photo puisque ce n’est pas lui qui porte l’enfant. Et c’est une idée qui peut être très compréhensible. Si vous souhaitez être seule durant votre séance photo, vous pouvez l’être sans aucun souci !

Des photos avec un décor 

Vous n’aimez pas les fonds neutres ? Vous trouvez que cela ne donne aucun charme aux photos ? Après tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Et si vous voulez un fond, il est parfaitement possible d’en ajouter un. Il suffira de m’en faire part lors de votre séance photo pour que nous puissions déterminer ensemble le fond idéal pour votre séance photo. Pratique, non ?

Des photos sans décor

Parfois, le naturel est un élément que l’on préfère. En effet, bon nombre de personnes n’ont aucun mal à opter pour des photos sur fond noir ou fond blanc. Bien évidemment, je pourrai vous conseiller quant à la couleur de fond neutre.

Des photos en sous-vêtements ou habillée

Une fois de plus, tout est une question de goûts et de couleurs. Lorsque vous viendrez pour votre séance, vous aurez largement le choix entre poser en sous-vêtements ou habillée.

Prenez le temps de parcourir la galerie pour voir l’étendue de mon travail. Vous verrez que tout est possible et que vous ne serez pas déçue du résultat !

Aimez vous ceci ?

Cliquer sur l'étoile pour noter !

Note Moyenne / 5. Nombre de note:

Pas encore de note! Soyer le premier à noté !

A propos de La photographe Nada Ivanova

Nada IvanovaJe suis photographe spécialisée en maternité depuis 2012. Je propose de nombreux service photo pour nouveau-né et grossesse. Je partage aussi mon expérience au travers d’article sur mon site.

4 réflexions sur “Galerie – Photo de Grossesse”

  1. Ces shooting photos de grossesse sont très jolie. J’aime beaucoup les prises de vues en extérieur avec une lumière naturelle.Vous avez de belle photos pas trop posés avec des retouches fines qui font bien ressortir le ventre des futures maman.Des clichés remplis d’émotion et très doux , vraiment superbe, Bravo

  2. Ces photos sont très belles et les futures mamans sont rayonnantes. Elles garderont toutes de beaux souvenirs de leur grossesse grâce à vous et votre travail de pro ! Bonne continuation à vous, si un jour je tombe enceinte je ferai appel à vos services:)

  3. Bonjour, j’aime beaucoup ces photos elles mettent très bien en valeur la grossesse mais aussi la beauté de ces femmes. Les tenues et postures sont très jolies et c’est bien que les futurs papas participent aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Retour haut de page