Séance Photo Bébé et Nouveau-né de Béziers

Shooting Photo Nourrisson : la petite E.

C’est un bébé ? Non, c’est un nourrisson, la petite E. a déjà les cheveux bien longs.

Je n’ai donc pas trop utilisé de bonnets, mais surtout des bandeaux pour bien montrer ses jolis cheveux. Elle dort bien dans sa petite robe champagne au milieu de ses doudous et de ses nuages. Le shooting de ce bébé fut très sympathique et rempli d’émotions.

Séance Photo Bébé : la petite E.

Voici la séance photo d’une petite fille de 1 mois très calme, venue de Béziers avec sa famille très gentille que j’avais déjà eu l’occasion de rencontrer pour le shooting photo de la grande sœur.

Chaque fois, c’est étonnant comme le temps passe vite. Évidemment c’est toujours un plaisir de revoir tous « mes bébés ». La maman est décoratrice d’intérieur, et vous pouvez la suivre sur Instagram le temps dune deco et cie .

Une très belle séance photo naissance avec des tons roses et violine. La petite très souriante, donne l’impression de poser comme une grande. Je vous laisse découvrir quelques clichés de cette séance photo, qui dégage tout le calme qu’on a ressenti au studio ce jour-là.

Si vous voulez faire une séance photo bébé rendez vous sur: Tarifs Séance Photo Nouveau-né

Vous êtes de Montpellier allez a la page : Séances Photo Nouveau-né de Montpellier

Séance Photo Nouveau-né : la petite E.

Voilà une superbe petite modèle venue de Béziers, qui a donné de très belles photos. La séance a été un peu dure à mettre en place, car elle ne supportait pas de ne pas être chaudement habillée.

J’ai donc commencé avec de l’emmaillotement, pour arriver, à mesure qu’elle se détendait, à la déshabiller doucement.

J’ai utilisé des tons rose soutenu, ainsi que du violet et du mauve comme le souhaitait la maman. Ces couleurs font bien ressortir sa peau.

Si vous voulez faire une séance photo nouveau-né rendez vous sur: Tarif séance photo nouveau-né

Séance Photo Nouveau-né : le petit N.

Une tête ronde, un grand sourire, une touffe de cheveux ébouriffés, voilà un bébé plein de vie prêt à faire de belles photos.

Sa maman, qui était venue effectuer une séance photo grossesse, voulait une séance sur des tons gris, et puis des rayures.

Cette famille venant de Béziers avait donc prévu des t-shirts blancs à rayures bleues pour tout le monde, ce qui fait de belles photos originales type marin. J’avais prévu un bateau en bois pour faire quelques photos avec le bébé dedans.

Vous êtes de Sète allez a la page : Séances Photo Nouveau-né de Sète

PhotoShoot Nouveau-né : la petite A.

La petite A. est un bébé extrêmement sage et Mignone. Pour cette séance photo nouveau-né, les parents voulaient quelque chose de très simple et naturel.

Ils ont voulu des photos légères avec peu d’accessoires. J’ai donc simplement posé le bébé sur un plaid.

Ils souhaitaient aussi être présents sur les photos. Les mains de papa serviront donc de décor. Un photoshoot bébé original puisque il y avait peu de décoration, mais qui au final donne de belles images.

Shooting Bébé : la petite E.

E. est arrivée affamée au studio. Nous avons donc commencé la séance photo par une pause biberon bien méritée.

Après ça, elle a dormi à poings fermés, en gardant un vrai visage d’ange.

Cette fois, c’était un décor bonbon avec beaucoup de rose, de blanc et de gris. Des bonnets à gros pompons et des fourrures très fournies.

Son visage rond et ses traits détendus ajoutent de la douceur aux photos.

Vous êtes de Pézenas aller sur la page : Séance photo Nouveau-né Pézenas

Séance Photo Nourrisson : le petit N.

Ça bouge et puis ça bouge et après ça bouge… Le petit N. est un bébé très agité, et qui plus est, il avait mal à son petit ventre… Le pauvre avait déjà des coliques. Malgré tout, la séance s’est assez bien passée, et j’ai pu prendre de belles photos.

Les parents voulaient quelque chose sur le thème “nature et tropical”. J’ai donc utilisé de grandes feuilles vertes, des kiwis et des citrons verts pour avoir des couleurs qui vont bien ensemble. De cette séance photo nouveau-né, ont jailli de superbes clichés qui sortent de l’ordinaire.

Photoshoot Nouveau-né : La petite O.

Voici un photoshoot bébé qui sort de l’ordinaire. En effet, la petite O. est arrivée en compagnie de son grand frère et de sa grande sœur.

Nous avons donc fait non seulement des photos du nouveau-né seul, mais aussi avec tous les membres de la famille. Cette séance photo bébé aux couleurs claires et tons naturels donne des images originales. Les différentes décorations mettent bien en valeur sa peau, notamment le violet. Ses belles joues de pêche donnent envie de les manger comme une pomme d’amour.

Les photos avec le grand frère et la grande sœur sont aussi superbes, je vous en mets donc quelques-unes pour que vous puissiez admirer ces clichés pleins de bonheur et d’amour.

Séance Photo Nouveau-né : la petite F

F. est un joli petit bébé qui garde facilement les yeux ouverts. Une séance photo sur des tons rose poudré et violines. Les bonnets en laine faits maison avec un très gros pompon rajoutent de la douceur et de la tendresse à ces photos. Cette petite fille s’apaise facilement et aime dormir sur le côté. C’est peut-être son prénom original qui a rendu ce petit bébé si calme durant la séance photo nouveau-né.

Séance Photo bébé : le petit E.

E. est un bébé charmant, très sage et doux. Il pose facilement. On a même eu droit à des sourires. Ses parents étaient déjà venus faire la séance photo grossesse.

Séance Nouveau-né : le petit L.

L. est un bébé très charmant, même s’il s’exprime facilement. J’ai pu faire de nombreuses photos de lui avec les yeux ouverts, ce qui donne des clichés très intéressants pour un nouveau-né.

Sa maman voulait quelque chose qui rappelle les voyages. J’ai donc composé un décor spécial sur ce thème. Je leur souhaite d’être heureux dans cette charmante ville de Béziers.

Séance Bébé : le petit C.

Un garçon étonnamment sage à ses 2 mois. Quel plaisir de faire cette séance photo de ce petit bonhomme au comportement d’un nouveau-né !

Ce jour-là, j’ai aussi revu son grand frère, que j’ai eu la chance de photographier il y a déjà quelques années. Les photos plutôt dans les tons foncés, neutres, et des accessoires aux couleurs grises et bleues ont été bien choisis par la maman pour cette séance photo bébé.

Aimez vous ceci ?

Cliquer sur l'étoile pour noter !

Note Moyenne / 5. Nombre de note:

Pas encore de note! Soyer le premier à noté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Retour haut de page