Séance Photo Nouveau-né et Bébé de Millau

Je vais présenter ici les séances photo de bébé dont les parents viennent de Millau dans l’Aveyron. En effet mon studio étant a environ 50km de Millau par l A75 ils sont à mon studio en ¾ d’heure.

Séance photo nouveau-né : La petite C.

La petite C. est un nouveau-né d’à peine 20 jours. Elle est déjà très souriante avec de grands yeux noirs.sa maman voulait des photos pastel avec des roses poudrés une couleur très tendance et girly pour les séances photo bébé. On a fait notamment quelques photo dans une tasse géante pour un café gourment des plus original.

Séance photo bébé : La petite E.

Voilà une maman ravie par un cadeau original et qui fait tellement plaisir. Ses amis lui ont offerts un bon cadeau pour une séance photo famille. Toutes la famille est donc venu de Millau faire des photos dans mon studio. C’est a cette occasion que j’ai eu la plaisir de photographier la petite F. une charmante petite blonde avec de très grand yeux bleu. Nous avons donc fait des clichés avec un tutu rose et des jupes pour bébé, ainsi que des prises de vues avec le grand frère et la grande sœur.

Shooting Photo Nouveau-né : le petit E.

Le petit E est un garçon très sage. Il s’est facilement endormie et c’est laisser faire tout au long de la séance sans pleurer ou ronchonné. Un vrai petit ange. Ce bébé particulièrement coopératif a posé comme un mannequin. Les parents souhaité une séance photo assez neutre avec des couleurs naturelle de type bois et vert. La maman voulait aussi une photo dans un fauteuil peluche. Cette espèce de grosse peluche toute douce a fait un superbe petit cocon pour que le petit dorme.

Aimez vous ceci ?

Cliquer sur l'étoile pour noter !

Note Moyenne / 5. Nombre de note:

Pas encore de note! Soyer le premier à noté !

la photographe montpellier nada ivanova 1080

A propos de La photographe Nada Ivanova

Je suis photographe spécialisée en maternité depuis 2012. Je propose de nombreux service photo pour nouveau-né et grossesse. Je partage aussi mon expérience au travers d’article sur mon site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Retour haut de page