Séance Photo Nouveau-né et Bébé de Sète

Séance Photo Nouveau-né : le petit L.

Le petit L. est arrivé au studio déjà bien grand pour son âge, avec un poids de 4,5 kg à la naissance. Ce magnifique bébé, calme et apaisé, s’est laissé manipuler avec douceur et a dormi paisiblement tout au long de la séance.

Facile à poser, il m’a permis de réaliser de superbes clichés dans une atmosphère sereine. Pour respecter le style du faire-part de naissance, j’ai choisi des tons majoritairement gris foncé, élégants et intemporels.

Pour rendre cette séance encore plus personnelle, j’ai tricoté spécialement un petit body ainsi qu’un adorable lapin façon doudou, créant ainsi un univers à la fois tendre et unique autour du petit L. Ces détails faits main apportent toujours une touche de chaleur et d’authenticité aux souvenirs que je capture.

Photoshoot Nouveau-né : le petit E.

Le petit E., un très joli bébé venu de Sète, est arrivé au studio pour son photoshoot naissance lors d’une journée un peu délicate. Souffrant de coliques, il avait du mal à se détendre et à s’endormir, ce qui a rendu la séance plus longue que prévu. Avec beaucoup de patience et de douceur, il a finalement trouvé son apaisement, nous offrant alors de magnifiques clichés… et même quelques petits sourires charmeurs qui font tout le charme de cette séance.

Ses parents, tous deux passionnés de moto, souhaitaient une photo originale intégrant leur univers. Nous avons donc imaginé un décor unique avec leurs grosses vestes et le petit installé dans le casque, pour une mise en scène pleine de symboles et de tendresse.

Pour varier les ambiances, j’ai également utilisé quelques-uns de mes bonnets originaux, dont mon bonnet renard et un bonnet vert à gros pompons, qui apportent une touche ludique et chaleureuse aux photos. Résultat : une séance pleine d’émotion et de créativité, malgré les petits défis du jour.

cropped moi 1 jpg

A propos de La photographe Nada Ivanova

Nada Ivanova est une photographe spécialisée dans la maternité, la grossesse et le nouveau-né depuis 2012. Installée dans l’Hérault, elle accueille les futures mamans et les jeunes familles dans son studio chaleureux, pensé pour offrir confort et sérénité. Passionnée par l’univers de la naissance, elle met en lumière avec délicatesse la beauté des femmes enceintes et la tendresse des premiers instants de vie. Avec son regard artistique et son approche bienveillante, Nada crée des souvenirs uniques et intemporels, empreints d’émotion et de douceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Retour en haut