Avis notes et témoignages photographe grossesse et nouveau-né

photographe agde bébé dans un pannier vegetal

Voici les nombreux avis et témoignage que je reçois sur Facebook et sur Google place. C’est avec joie que je lis ces commentaires qui me font chaud au cœur. Ils m’encouragent à continuer à faire un travail de très grande qualité et à apporter une très grande satisfaction à mes clients.

Si vous aimer le travail de Nada Ivanova N’hésitez pas à donner vous aussi votre avis sur facebook et googlemap

review rating 0  Photographe très professionnelle, très patiente avec un oeil sensible. Elle a sut nous mettre à l'aise mes filles, mon conjoint et moi. Les photos sont juste sublime malgré des petites filles pas toujours très coopérative. Encore merci pour ces sublimes photo

thumb Mey Mention
    2/19/2020

review rating 0  Photographe douce, originale, patiente. Nombreux accessoires et décors. Nous sommes très satisfaits de nos séances grossesse et de notre petit Arthur à 11 jours. Pour la grossesse : photos naturelles mais très belles. Pour notre petit Arthur, elle a été exceptionnelle : magnifiques accessoires tricotés par elle même, extrêmement douce et patiente avec notre bébé pour un résultat magnifique. Et en plus, résultats très rapides avec un tarif très raisonnable. Nous la recommandons vivement

thumb Christelle Jovellar
    2/17/2020

review rating 0  Très professionnelle, très gentille et surtout très patiente !!! Un bébé pas coopératif ce jour là et pourtant le résultat est juste parfait, au delà de ce que nous attendions! Un gros merci et on conseille vivement!

thumb Julie LW
    2/17/2020

review rating 0  Elle est parfaite 👍🏻 Patiente avec les bébés et très douce je l’a recommande les yeux fermés

thumb Ophelie Cassan
    1/27/2020

review rating 0  Travail exceptionnel, une photographe avec de l’expérience et d’une patience incroyable, merci.

thumb Ma Rion
    1/15/2020

review rating 0  Un moment magique en famille, Nada sait s'y prendre avec les enfants. Les photos sont magnifiques

thumb Allison Denolly
    10/25/2019

review rating 0  Un moment inoubliable, des photos magnifique 😍 et surtout une patience et un professionnalisme parfait !

thumb Anaïs Tarbouriech
    10/14/2019

review rating 5  Très belle photo une travail magnifique,une photographe d exception qui fait des miracle avec les bébé.visitez sont site ça vaux le détour.

thumb Clemantine Dupond
    9/23/2019

review rating 0  elle est excellente des photos magnifiques

thumb Emilie Vivi
    5/03/2019

review rating 0  Une photographe au top, très professionnelle. Beaucoup de patience et de douceur avec bébé. Je la recommande vivement !

thumb Christelle Molinier
    5/03/2019

review rating 5  Un travail magnifique, beaucoup de douceur et de mise en confiance avec les bébés et beaucoup de patience. Je suis ravie d'avoir une nouvelle fois fait appel à votre talent de photographe, le résultat est superbe �

thumb Marjorie Vidal
    11/02/2018

review rating 5  J'ai connu Nada grâce à un concours qu'elle proposer sur Facebook, ou j'ai pu gagner une petite séance photo en couple. Nada, nous as accueilli et à pousser une porte ancienne ou se cacher un charmant petit studio, la caserne d'Ali Baba de la photographie. Un endroit acceuillant, remplis de charme ou l'on s'y sent dessuite à l'aise. Matériels professionnels d'excellente qualité et une multitudes d'accessoires et de possibilité, de quoi raconter vos histoires. Nous ne sommes pas très à l'aise devant l'objectif mais Nada à su nous guider et réaliser des clichés extraordinaire qui transpire l'amour. Le travail à été rendu dans la semaine. Une vraie pépite � Encore merci Nada.

thumb Virginie Gaujal
    7/16/2018

review rating 5  Professionnelle, à l’écoute des bébés!! Merci pour ce joli moment et surtout pour ces magnifiques photos.

thumb Romain Mallet
    7/02/2018

review rating 5  Une professionnelle qui sait faire avec les bébés, patiente et attentionnée. Un super moment �

thumb Florine Mouly Perrault
    6/10/2018

review rating 5  Un immense merci pour ce super moment et pour un résultat au dessus de nos espérances!!!! Les photos sont splendides vous avez été à l'écoute et le résultat est là!!! Encore merci

thumb Sophie Vincent
    2/14/2018

review rating 5  Des photos magiques, une personne à l'écoute des bébés. Je la recommande

thumb Alison Taulier Pros
    12/09/2017

review rating 5  Un énorme merci pour les photos de mon fils! Nous avons passé un excellent moment dans votre studio. Je recommande vivement les services de Nada Ivanova! Elle est très professionnelle et patiente. Pleine d'idées et d'enthousiasme pour son travail.

thumb Sylvia Chamova
    7/14/2017

review rating 5  Merciiii pour vos photos... grossesse et ensuite les bébés.. merciii pour votre patience et quel professionnalisme.. merciii pour votre sourire et superbe photo... à très bientôt pr de nouvelles photos !!!

thumb Benedicte Garcia Paoli
    6/24/2017

review rating 5  Merci pour les superbe photos de Léon Des photos d'une éxélentes quantité De plus Nada et très sympathique et d'une grande habileté avec les enfants. Merci bcp pour ces superbes photos

thumb Gonz-gue Delajungle
    9/16/2016

review rating 5  Merci pour ce merveilleux accueil et de votre patience avec Sasha. Elle n'était pas très coopérative. Hâte de voir le résultat. À bientôt peut-être.

thumb Murielle Fulcrand
    7/05/2016

review rating 5  Nous attendons avec impatience je résultat de la séance photos des 1 an de notre fils . Merci pour votre patience avec Célian et votre gentillesse . A bientot

thumb Marion Dogliani Christol
    6/10/2016

review rating 5  Merci pour l'accueil chaleureux, et la qualité de votre travail ! Vous avez su nous mettre à l'aise pour notre première séance photo avec un professionnel et nous avons hâte de revenir avec notre bébé !

thumb Ivan Wall Saes
    2/06/2016

review rating 5  Merci pour cette gentillesse et surtout votre patience! Nous garderons un très bon souvenir en plus de magnifiques clichés. Photos prises lundi et visible dès le mercredi, l impatiente que je suis est ravie. Je vous recommande fortement! Maintenant nous attendrons le dvd. Merci

thumb Laurie Camille Chabert
    10/01/2015

review rating 5  Un grand MERCI, le résultat est à la hauteur de mes espérances. Un travail formidable et très professionnel .je recommande vivement Nada Ivanova.

thumb Emilie Gasquet
    6/07/2015

review rating 5  Nous sommes vraiment ravis de notre seance photo de cet après midi. Nous attendons avec grande impatience le résultat final de ces beaux moments en famille avant l'arrivée de notre deuxième petit bout. Milles mercis à vous Nada pour cette excellente seance, pour votre gentillesse, votre écoute.... Nous avons également hâte de revenir vous voir avec notre deuxième enfant pour la seance photo nouveau-né.

thumb Emi LI
    5/06/2015

review rating 5  Un grand merci pour votre patience ..ce fut un agréable moment maintenant g hâte de voir le résultat merci encore ...

thumb Sama Eme
    3/22/2015

review rating 5  Super contente !!! De superbes photos beau travail !

thumb Héléna Laffond
    3/04/2015

review rating 5  Excellente photographe , ravie du résultat de la séance , bravo pour votre professionnalisme , créativité , douceur et sympathie . Vous faites un travail remarquable ! Vous sublimez nos bébés ! Je vous conseillerai ! Merci .

thumb Caroline Nadal
    2/01/2015

review rating 5  Merci encore pour votre gentillesse, votre professionnalisme et surtout votre patience ! Merci pour tout c'était génial on remettra sa :))

thumb Mel Laiacona
    7/22/2014

review rating 5  Merci pour votre patience avec Thomas et votre professionnalisme. Nous attendons le résultat avec impatience. Nous vs recommanderons dès que possible. Greg isa rafael et thomas!

thumb Greg Jaf
    7/15/2014

review rating 5  Magnifique travail, des clichés remplis de belles émotions, bonne continuation ^_^

thumb Karolane Eymaron
    6/23/2014

review rating 5  Le jour ou j'ai un second enfant il passera sous vos feux de projecteur. Vos photos sont tous simplement sublimes

thumb Alizée Bonnet
    6/20/2014

review rating 5  Son travail est extraordinaire je suis ravie et je la recommande à tout le monde, ça vaut le déplacement !!! Merci Nada pour votre goût artistique

thumb Caroline Clemens
    4/01/2014

review rating 5  Bonjour, tu fais un super boulot c génial 🙂 J'aimerai organiser une séance photo avec ma fille c'est possible? 🙂 je suis sur narbonne et Béziers moi 🙂

thumb So Swiitchh
    10/26/2013

review rating 5  Personne super douce et très professionnelle. Elle a sut mettre nos petites princesses à l'aise. Nous avons fait un séance grossesse et une séance famille. Les photos sont juste sublime. Une photographe qui a l’œil et une sensibilité magnifique. Ca transparait dans ses photos. A recommander les yeux fermer. Merci pour ces sublimes photos

thumb Maxence Delfosse
    2/19/2020

review rating 5  Photographe douce, originale, patiente. Propose beaucoup de décors et d accessoires dans son studio. Nous sommes très satisfaits de nos séances grossesse et de notre petit Arthur à 11 jours. Pour la grossesse, nos photos sont naturelles mais très belles, la photographe à su retranscrire nos expressions, la complicité du couple et les courbes de la femme enceinte. Pour notre petit Arthur, elle a été exceptionnelle : de magnifiques accessoires tricotés par elle même, d une extrême douceur et patience avec notre bébé. La séance est longue car elle prend son temps et obtient de magnifiques poses sans brusquer bébé. Et cerise sur le gâteau, elle est très rapide pour nous envoyer les photos numériques. Le soir même nous pouvions les consulter. Nous la recommandons vivement et y retournerons quand notre fils sera plus grand. N hésitez pas, faites vous plaisir. Nous ne regrettons vraiment pas. Ses tarifs sont très raisonnables.Christelle et Frédéric

thumb Christelle Jovellar
    2/17/2020

review rating 5  Très professionnelle, très gentille et surtout très patiente !!! Un bébé pas coopératif ce jour là et pourtant le résultat est juste parfait, au delà de ce que nous attendions! Un gros merci et on conseille vivement!

thumb Wdn 347
    2/17/2020

review rating 5  la seance phote c'est tres bien deroulée. On comprends toute suite que Nada connait les enfants et elle sait comment il faut faire pour obtenir des jolies photos avant qu'ils perdent la patience. Elle a un petit mais bien equipé Studio et vraiment beaucoup d'accessoires pour "decorer" l'ambience. Je suis super contente des resultats!

thumb Chiara Dell
    1/27/2020

review rating 5  J'ai fait une séance photo avec mes jumeaux de 13 mois. Quand nous sommes arrivés tout était prêt les décors et les tenues (certaines qu'elle avait fait main). Le studio de Nada est une petite bulle de féérie. Nous avons passé une très bonne seance. Amusante pour les enfants et pour nous. Les photos sont superbes et sont mieux que dans nos espérances. Elle a su capter les personnalités des enfants. Vois pouvez y aller les yeux fermés.

thumb Allison Lefevre
    1/27/2020

Aimez vous ceci?

Cliquer sur l'étoile pour noter !

Note Moyenne 5 / 5. Nombre de note: 4

Pas encore de note! Soyer le premier à noté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page